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Mentions légales

 

 

POUTOT Coralie EI, Siège 68 Rue des Solidarités 54320 MAXEVILLE/ N° Orias 16001730

Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ; autorité de contrôle :

4 Place de Budapest 75436 Paris Cedex 9 – www.acpr.banque-france.fr.

Courtier indépendant inscrit au RCS NANCY 817 785 678- RC IOB HYALIN-ALLIANZ IARD N°086850518-677. Liste des banques partenaires disponible en agences. Services clients CREDILIA, Coralie Poutot, 14 Rue de la République 54140 JARVILLE – 06 86 32 61 57 –

Mail : info@credilia.fr – réponse en 72h et réponse réclamations dans un délai de 2 mois maximum.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent

(loi 2001 1168 du 11/12/2003 : art. L321.2 du code de la consommation).

*conditions disponibles en agence sur simple demande.

CREDILIA – POUTOT Coralie E.I. | SIEGE SOCIAL Situé, 68 Rue des Solidarités 54 320 MAXEVILLE | RCS NANCY 817 785 678 |

RC PROFESSIONNELLE. – HYALIN ALLIANZ – 086850518-677 | COURTIER EN OPERATIONS DE BANQUE | MANDATAIRE D’INTERMEDIAIRE EN OPERATIONS Banque et Service de Paiement | ORIAS N°16001730
vérifiable sur le site www.orias.fr.

Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : "Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent".

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ».

« L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra lui rembourser les sommes versées ».

Gérant et Responsable de la publication : Madame Coralie POUTOT

 
Procédure de traitement des réclamations :

Votre conseiller se tient à votre entière disposition pour répondre à toute interrogation ou réclamation de votre part.

Si vous n’obtenez pas pleinement satisfaction, vous pouvez écrire, par courrier postal à :         

CREDILIA – Coralie POUTOT E.I

Service réclamations

68 Rue des solidarités 54320 MAXEVILLE

 

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais et au plus tard deux mois suivant la date de réception de votre réclamation, pour laquelle vous recevrez un courrier ou un mail d’accusé réception, sous 10 jours (à moins que la réponse intervienne dans ce même délai).

A défaut de réponse satisfaisante, vous pouvez faire appel à un médiateur :

  • CNPM - Médiation de la consommation

  • Adresse : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION  : 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond

  • Demande en ligne : https://cnpm-mediation-consommation.eu

Enfin, vous avez toujours la possibilité d’utiliser les voies de recours de droit commun.

Notre activité est contrôlée par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution : www.acpr.banque-France.fr

4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 paris Cedex 9

 

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CREDILIA – POUTOT CORALIE E.I.
68 rue des solidarités 54320 MAXEVILLE

La personne à contacter concernant la RGPD : coralie.poutot@credilia.fr

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