Mentions légales
POUTOT Coralie EI, Siège 68 Rue des Solidarités 54320 MAXEVILLE/ N° Orias 16001730
Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ; autorité de contrôle :
4 Place de Budapest 75436 Paris Cedex 9 – www.acpr.banque-france.fr.
Courtier indépendant inscrit au RCS NANCY 817 785 678- RC IOB HYALIN-ALLIANZ IARD N°086850518-677. Liste des banques partenaires disponible en agences. Services clients CREDILIA, Coralie Poutot, 14 Rue de la République 54140 JARVILLE – 06 86 32 61 57 –
Mail : info@credilia.fr – réponse en 72h et réponse réclamations dans un délai de 2 mois maximum.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent
(loi 2001 1168 du 11/12/2003 : art. L321.2 du code de la consommation).
*conditions disponibles en agence sur simple demande.
CREDILIA – POUTOT Coralie E.I. | SIEGE SOCIAL Situé, 68 Rue des Solidarités 54 320 MAXEVILLE | RCS NANCY 817 785 678 |
RC PROFESSIONNELLE. – HYALIN ALLIANZ – 086850518-677 | COURTIER EN OPERATIONS DE BANQUE | MANDATAIRE D’INTERMEDIAIRE EN OPERATIONS Banque et Service de Paiement | ORIAS N°16001730
vérifiable sur le site www.orias.fr.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : "Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent".
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ».
« L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra lui rembourser les sommes versées ».
Gérant et Responsable de la publication : Madame Coralie POUTOT
Procédure de traitement des réclamations :
Votre conseiller se tient à votre entière disposition pour répondre à toute interrogation ou réclamation de votre part.
Si vous n’obtenez pas pleinement satisfaction, vous pouvez écrire, par courrier postal à :
CREDILIA – Coralie POUTOT E.I
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68 Rue des solidarités 54320 MAXEVILLE
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A défaut de réponse satisfaisante, vous pouvez faire appel à un médiateur :
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CNPM - Médiation de la consommation
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Adresse : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION : 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond
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Demande en ligne : https://cnpm-mediation-consommation.eu
Enfin, vous avez toujours la possibilité d’utiliser les voies de recours de droit commun.
Notre activité est contrôlée par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution : www.acpr.banque-France.fr
4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 paris Cedex 9
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